Cadeaux ! #2

Le facteur n’avait pas piqué mon cadeau, ma petite soeur a fini par recevoir ce que j’avais cousu pour elle : une bouillotte sèche.

Alors comme ça, ça ressemble juste à un bête rectangle avec un kilo de riz rond à l’intérieur, mais non ! Y’a de la réflexion à l’intérieur.

Réflexion 1 : la bouillotte a une housse qui peut s’enlever et se nettoyer en machine. Je l’ai cousue sur le principe d’une taie d’oreiller.

bouillotte2

Réflexion 2 : la bouillotte, à l’intérieur, est séparée en deux compartiments et j’ai mis 500 grammes de riz dans chacun, comme ça ils se répartissent un peu plus harmonieusement.

bouillotte3

Réflexion 3 : le tout se chauffe au micro-ondes, j’ai donc veillé à ne prendre que du coton, histoire d’éviter une réaction malheureuse de fibres synthétiques passées au micro-ondes…

Réflexion 4 : … non, quand même pas, ça reste malgré tout un bête rectangle avec un kilo de riz rond à l’intérieur.

Mais apparemment adoptée par sa propriétaire, et pas que :

bouillote6

Nathou, le chat légèrement frileux

 

Un commentaire

  • Laurie
    25 mars 2013 - 22:05 | Permalien

    Encore merci pour le cadeau ! ♥
    Il n’y a pas que le chat et moi qui l’avons adoptée d’ailleurs, le coloc aussi l’a trouvée très curieuse et très sympa. « Mais… c’est du riz ? Genre, du vrai riz ? Ça cuit pas ? Ah ça sent le riz ! C’est une housse ? Tu peux l’enlever ? Oooh ! »
    La bouillotte sèche, un cadeau pour toute la famille !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>