Contactez-moi !

Please enter the security code:
security code
Security Code (lowercase letters):

Submit

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Sylvie

    Bonjour,

    J’ai découvert ton blog (voilà je tutoie encore, punaise, des « restes » mon séjour en Finlande (pays où l’on tutoie tout le monde, la caissière du magasin, les profs…bref) en recherchant de la broderie anglaise, et je suis tombée sur la super robe blanche que tu as crée; et j’ai aussi découvert tes textes pleins d’humour qui sont vraiment plaisant à lire…. et en plus on apprend l’anglais en te lisant…

    C’est marrant en te lisant j’avais l’impression de me lire.. je sais pas comment dire… par exemple quand tu imaginais de te faire réimprimer le tissu skull (il m’arrive aussi d’en arriver à penser ça qd j’aime vraiment un tissu et que j’ai peur de le gâcher 😀 !!)

    Si t’es fan de tissus, à Reims le WE prochain enfin le 4 plus précisément (si t’y vas le 5 c’est mort tu trouveras porte close) y a THE marché du tissus où t’as… aaaaah purée rien que d’y penser, c’est un truc de malade.. tiens je te passes le lien du site,
    ( http://www.francais.stoffenspektakel.nl )
    J’y étais le WE dernier à Luxembourg, pour un(e) tissus-addict, c’est un endroit à visiter (avec valise à roulette, si si si et j’en veux pour preuve sur mon ancien blog l’article consacré à mes achats à ce salon ( http://viivicoudbricole.unblog.fr/page/3/ )

    ..donc si le 4 mai tu passes devant le parc des expo de Reims et que tu vois de la lumière, vas-y faire un… petit/long tour 😀 (en plus c’est gratuit l’entrée) moi je me tâte d’y retourner, punaise… sinon j’ai aussi celui de Nancy (tu l’auras compris je suis dans le coin Nord-Est de l’Héxagone, plus précisément dans le coin Belgique/Luxembourg/France BeFranLux, ça existe ??..) Je crois pour toi (RP) se serait quand même Reims le plus proche…

    la toute 1ère fois que j’y suis allée, j’avais écourté notre WE chez les parents (Territoire de Belfort) pour y aller, ils étaient un peu dég’ mais chuis une folle moi quand il s’agit de tissu, une folle 😀

    Marché St Pierre j’y ai été une fois… c’est aussi un truc à faire…

    Ah oui une autre adresse (internet cette fois-ci)
    http://www.designbyme.be
    Là tu peux te faire imprimer ton propre design sur du jersey, j’ai testé, j’ai aimé, l’article est sur mon blog actuel (http://viivi79.canalblog.com)

    T’es sur des groupes de couture sur facebook ?

    Bon allez je vais pas t’embêter plus longtemps…

    Bravo pour tes réalisations et tes textes…

    Sylvie 🙂

    • 2
      Marjolaine

      Bonjour Sylvie, merci pour ton commentaire qui prend officiellement la première place du concours du commentaire le plus long que j’avais jamais reçu – et je t’en félicite !!! 🙂 Ca fait plaisir !!
      Merci pour ton ressenti, c’est très agréable de savoir que tu as pris plaisir à me lire !
      Effectivement le StoffenSpektakel, c’est un peu un graal de couturière… mais je n’ai jamais pu y aller car c’est toujours trop loin de chez moi (et surtout, je risque de revenir sans un sou en poche – déjà que je claque l’argent du ménage en douce pour m’acheter des patrons et du tissu…). Il faudra que j’essaie quand même ça, une fois ! Le Marché St-Pierre, c’est bien mais je ne trouve pas toujours tout. J’aime bien les Coupons de St-Pierre, juste en face, où on peut trouver des coupons de 3m pour des prix défiant toute concurrence – ils ont aussi un site internet, mais j’ai toujours reculé devant les frais de port…
      Merci pour l’adresse pour faire imprimer sur du jersey, super idée. Je vais aller voir ton article, et à l’occasion je testerai aussi !!! 🙂

  2. 3
    claudine

    Bonjour,
    J’ai découvert ton blog (pardon, mais à force de te lire, on a un peu l’impression de te connaître, alors le « vous », ça devient très protocolaire). J’ai tout parcouru ce soir, et je suis fan!!!! J’aime tes créations, et ton humour. J’ai ri plusieurs fois, à la grand stupéfaction de mon homme.
    J’espère pouvoir te lire encore longtemps…
    Claudine

    • 4
      Marjolaine

      Merci Claudine, ça fait plaisir ! Je n’ai pas prévu d’arrêter tout de suite… par contre, le rythme n’est pas industriel ici, alors la fidélité et la patience de lecteurs récurrents me touchent toujours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *