
Cher journal,
C’est décidé, on change de formule.
Depuis 2012, ça n’a jamais vraiment décollé, ici. Je ne parle pas d’audience (y’a toujours eu des gens assez aimables ou désœuvrés pour me lire), je parle d’enthousiasme créatif. Je n’ai jamais eu ni l’énergie de m’investir vraiment dans la tenue de cet espace, ni la volonté de le fermer complètement. Il en résultait un entre-deux désagréable dans lequel j’ai tranché hier sans délicatesse. Les anciens articles ? Dans les limbes. Désolée d’avance pour celles qui arriveront ici à la faveur d’un vieux lien, pour y voir une robe bustier. Ils ne me correspondaient plus, ces articles. Je n’avais plus envie de les savoir accessibles au premier pékin numérique qui tapera mon nom dans un moteur de recherche (c’est qu’on a sa pudeur en prenant de l’âge). Je ne les ressortirai que si la Pléiade m’appelle pour une anthologie, et il vaudrait mieux que ce soit fissa, car j’ai dans l’idée que la corbeille de WordPress n’a pas une patience illimitée.
À la place, voici ce dont j’ai envie : un journal de couture, bilan hebdomadaire de ce que j’aurai cousu (ou pas), de mes envies et inspirations, des techniques pratiquées, des projets etc.
Quelque chose de plus régulier, de plus synthétique, de plus efficace aussi. Percutant et trépidant, je dirais même, avec des scoops !! des interviews de célébrité !! des révélations inattendues (la sixième va vous étonner)!! et même des photos de charme ! J’en balance une dès maintenant, direct :
Alors ? Ce serait quand même dommage de rater ça, non ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.